Abbaye de Stavelot et Musée du Circuit de Spa-Francorchamps - Stavelot
Adresse: Cour de l'Abbaye 1, 4970 Stavelot, Belgique.
Téléphone: 80880878.
Site web: abbayedestavelot.be
Spécialités: Musée, Abbaye, Café, Monument culturel, Partycentrum, Musée du patrimoine, Musée d'histoire, Musée d'histoire locale, Attraction touristique, Lieu de mariage.
Autres données d'intérêt: Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de fauteuils roulants, Restaurant, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Adapté aux familles, Convient aux enfants, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2265 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.
📌 Emplacement de Abbaye de Stavelot et Musée du Circuit de Spa-Francorchamps
⏰ Horaires d'ouverture de Abbaye de Stavelot et Musée du Circuit de Spa-Francorchamps
- Lundi: Fermé
- Mardi: 10:00–18:00
- Mercredi: 10:00–18:00
- Jeudi: 10:00–18:00
- Vendredi: 10:00–18:00
- Samedi: 10:00–18:00
- Dimanche: 10:00–18:00
L'Abbaye de Stavelot et le Musée du Circuit de Spa-Francorchamps, situé à l'adresse Cour de l'Abbaye 1, 4970 Stavelot, Belgique, est un lieu unique qui réunit à la fois un monument historique, un musée et un espace de restauration. Le téléphone 80880878 est à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous pouvez également visiter leur site web abbayedestavelot.be pour en savoir plus.
Spécialités
Cette abbaye se distingue par ses spécialités variées, allant du musée au café, en passant par le monument culturel, le partycentrum, le musée du patrimoine, le musée d'histoire et le musée d'histoire locale. Il s'agit également d'une attraction touristique et d'un lieu idéal pour les mariages.
Autres données d'intérêt
L'Abbaye de Stavelot et le Musée du Circuit de Spa-Francorchamps sont accessibles à tous, y compris les personnes à mobilité réduite. Des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et même une location de fauteuils roulants sont disponibles sur place. Par ailleurs, le parking est gratuit et il y a un restaurant ainsi que des toilettes pour les visiteurs.
Avis
Avec un total de 2265 avis sur Google My Business, l'Abbaye de Stavelot et le Musée du Circuit de Spa-Francorchamps ont obtenu une bonne note moyenne de 4.2/5. Les visiteurs apprécient le cadre magnifique de l'abbaye et le musée riche en pièces. Cependant, certains attendaient peut-être un exposition automobile plus vaste, incluant des modèles récents.