GiFi ROUEN - Le Grand-Quevilly

Adresse: 7 Rue Paul Vaillant Couturier, 76120 Le Grand-Quevilly, France.
Téléphone: 235694562.
Site web: magasins.gifi.fr
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 823 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de GiFi ROUEN

GiFi ROUEN 7 Rue Paul Vaillant Couturier, 76120 Le Grand-Quevilly, France

⏰ Horaires d'ouverture de GiFi ROUEN

  • Lundi: 09:30–19:00
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:00
  • Samedi: 09:30–19:00
  • Dimanche: 14:00–18:30

GiFi ROUEN, situado en la dirección 7 Rue Paul Vaillant Couturier, 76120 Le Grand-Quevilly, Francia, es un establecimiento especializado en amueblamiento y decoración. El teléfono de este local es 235694562 y su página web es magasins.gifi.fr.

El especialidad de GiFi ROUEN es la venta de productos relacionados con el mueble y la decoración. Además, ofrece varios servicios al cliente, como Retiro en tienda, Envío, Envío el mismo día, entre otros. El local está diseñado para ser accesible a todos, con entrada y aparcamiento para sillas de ruedas, y también ofrece la posibilidad de hacer compras rápidas.

El establecimiento tiene una gran variedad de productos electrónicos, como lámparas y pilas, y acepta diversas formas de pago, incluyendo tarjetas de crédito, débito, NFC móvil y tarjetas de crédito.

GiFi ROUEN tiene en total 823 opiniones en Google My Business, con una puntuación media de 3.6/5. Esto demuestra que es un lugar popular entre los clientes y que se esfuerza por ofrecer un servicio de calidad.

Si están buscando productos de amueblamiento y decoración y están en la zona de Rouen, no dude en visitar GiFi ROUEN. Puede obtener más información sobre sus productos y servicios en la página web. No espere más y hágalo su próximo destino para comprar

👍 Avis de GiFi ROUEN

GiFi ROUEN - Le Grand-Quevilly
Monique N.
1/5

Achats effectués le 07/02/25. Oubli de présenter la carte de fidélité à la caisse. Après l'encaissement j'en informe la caissière et lui demande si il y a une incidence. Elle me dit non. Finalité, j'ai perdu une dizaine d'euros de réduction sur les articles achetés "VIP". Pas cool ce mensonge. Ça fait partie du job de demander la carte. J'ai essayé de les joindre toute la journée le lendemain, aucune réponse ni rappel. Sinon magasin agréable et entretenu.

GiFi ROUEN - Le Grand-Quevilly
Mellina
1/5

Je suis venue plusieurs fois dans ce magasin et les vendeuses ne sont pas aimable du tout et dévisage du regard, cela ne donne même pas envie d’aller dans ce magasin. Changer de boulot si cela vous embête à ce point de faire votre métier.

GiFi ROUEN - Le Grand-Quevilly
Fatima-Zahra K.
1/5

Il est regrettable d’apprendre l’expérience décevante au sein de votre magasin. Votre mauvaise foi face au vol de sac de vos clients est scandaleuse. Il serait préférable pour vous de revoir votre organisation afin de permettre à vos clients une expérience plus favorable qu’un vol de sac. D’autant plus que le lieu lui a été communiqué par vos collaborateurs, donc la responsabilité vous reviens !

GiFi ROUEN - Le Grand-Quevilly
Ikram A. A.
1/5

Malheureusement , ce n’est pas possible de mettre 0 étoiles , aujourd’hui je tiens à partager une mauvaise expérience chez GIFI. Récemment un proche à moi a été confronté à une situation inacceptable lors de son entré en magasin on lui a demandé de pas rentrer avec son sac , on lui a donc demandé de placer ses achats derrière la caisse , chose qu’il a fait.

Malheureusement, il a ensuite été victime d’un vol de ses affaires. Cette situation aurait pu être évitée si le personnel avait proposé une solution plus sécurisée. Au lieu de cela, cela a conduit à une expérience désastreuse.

Je trouve cette politique très mal pensée et peu respectueuse des clients. Je ne recommande pas cette enseigne tant que des améliorations ne seront pas apportées à leur gestion des clients et de leurs achats . De plus la solution qui a été proposée est complètement irresponsable et complètement irréfléchie.

GiFi ROUEN - Le Grand-Quevilly
guillaume D.
5/5

En ce qui me concerne je ne peux que recommander ce magasin Gifi à Quevilly !

Je tiens tout particulièrement à remercier Maxime pour son professionnalisme et son amabilité lors de mon achat d’un meuble d’intérieur. Il a su être à l’écoute et très commercial. 🙂

GiFi ROUEN - Le Grand-Quevilly
Salwa M.
1/5

Une caissière incompétente a demandé à ma mère à ce qu’on laisse notre sac d’achat à l’entrée du magasin il y’avait plusieurs sac appartenant à d’autre personne donc cela laisser clairement penser que c’était à cette endroit que sont poser les sacs.
C’est d’ailleurs cette endroit que la caissière a montré à ma mère.
Quelle fut notre surprise quand on a aperçu que le sac n’était plus présent.
La caissière prêtent que ce n’est pas de sa faute pourtant c’est bien elle qui a indiquer ou poser le sac.
Elle appel sa responsable qui regarde les caméras et vois que le sac a était volé elle nous informe qu’elle ne peux rien faire à part nous inviter à porter plainte.

Ce qui est lamentable venant d’une grande enseigne vous êtes littéralement en tort croyez moi que vous allez entendre parler de moi et que vous allez dédommager ma mère.
Magasin irresponsable avec une sécurité des plus lamentable tout comme ses employés.

GiFi ROUEN - Le Grand-Quevilly
Kawthar D.
1/5

honteux, on nous interdit de faire rentrer des sacs de courses d’autres enseignes et on nous les fait poser à l’entrée ( ce qui est légitime) mais quand on se fait voler ce sac par l’un de vos clients vous n’y êtes pour rien ? la seule solution est de porter plainte ? par contre si on vole un article du magasin on appelle la police
ce magasin est à fuir, aucun respect pour le client

GiFi ROUEN - Le Grand-Quevilly
fiifiine N.
1/5

Ne répond jamais au téléphone.
Vendeuse ainsi que la responsable du magasin complètement à l’ouest, peut être faire autre choses comme métier
Je comprends même pas comment on peut laisser des magasins ainsi encore ouvert

Go up