Hotel ***** - Mons

Adresse: Pl. des Grands Prés, 7000 Mons, Belgique.
Téléphone: 65846705.

Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de Hotel *

Hotel <b data-lazy-src=

⏰ Horaires d'ouverture de Hotel *

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–21:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: Fermé

Le Hotel situé à Mons, Belgique, sur la Place des Grands Prés, est un établissement prestigieux qui se distingue par son exceptionnel service et une ambiance chaleureuse. Son adresse précise est Pl. des Grands Prés, 7000 Mons, Belgique. Vous pouvez le contacter au numéro de téléphone 65846705.

Le Hotel propose une large gamme de produits et services adaptés à vos besoins. Parmi ses spécialités, il est reconnu pour son magasin de vêtements. De plus, l'établissement offre diverses options avantageuses, telles que la livraison et la livraison le jour même, pour un achat pratique et rapide. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking est également adapté aux personnes à mobilité réduite. Les cartes de crédit sont acceptées pour une plus grande commodité.

L'établissement a reçu 47 avis sur Google My Business, ce qui permet de donner une vision d'ensemble de l'expérience des clients. Avec un avis moyen de 3,1/5, le Hotel * offre une expérience satisfaisante, même si il y a place pour amélioration. Cela permet de se projeter un aperçu de ce qu'on peut attendre de ce lieu.

👍 Avis de Hotel *

Hotel <b></b>* - Mons
Julie B.
1/5

Je demande un prix et une taille pour une veste ou l’étiquette était manquante.
La vendeuse me répond
Je lui demande ensuite si je peux l’essayer
Cette dernière me répond non elle n’est pas à vendre finalement.
Quel est l’intérêt d’exposer des modèles qui ne sont pas pour la vente?

Hotel <b></b>* - Mons
Formica G.
1/5

Jai été hier dans cette "boutique" je demande à essayer une veste qui est en vitrine, refus catégorique, tout ce qui est en vitrine n'est pas à vendre faut attendre la réception de la commande mais surprise elle ne sait pas ce qu'elle trouvera dans les boites🤔 vendeuse pas commerciale du tout en tête à tête avec son téléphone...
Mais le patron il fait quoi?

Hotel <b></b>* - Mons
Laurence C.
1/5

Je constate que je suis loin d'être la seule où dans cette boutique dès l'entrée, on vous scanne et donc ne prenne même pas là peine d'un bonjour car d'après leur grande expérience, la vendeuse sait la cliente qui achète ou pas (ne se prend pas pour de la merde , mais ma chérie, tu es vendeuse et les clients , tu en as besoin....)
Franchement une boutique à fuir ....C'est inadmissibe un comportement pareil
Et bien entendu pas de aurevoir .....

Hotel <b></b>* - Mons
Supergirl D.
2/5

Magasin proposant des vêtements de marques. Vendeuse plus intéressée par son téléphone et l'envoi de messages que par l'accueil des clients.

Hotel <b></b>* - Mons
AVOCADOLOVE
1/5

Boutique à fuir !!! Aucune communication entre vendeur et quand on essaye de nous revendre un jean "d'occasion" car plus aucune étiquette et le nom du jean coupé pour faire passer celui-ci pour un autre, je trouve ça HONTEUX et MALHONNÊTE car on a essayé de me prendre pour un pigeon !!! Vive les escrocs...

Hotel <b></b>* - Mons
Noria K.
1/5

Magasin ridicule a partir du moment où la vendeuse est en grande discussion avec sa copine au lieu d’accueillir je ne vois pas l’interêt de travailler autant s’installer en terrasse. Se prend franchement de haut parce que je ne suis pas le style de personne qui a besoin d’un tapis rouge quand je rentre dans un magasin j’aime faire mon petit tour tranquillement mais lorsque je m’en vais et que je dis au revoir aucun regard aucune réponse …. On peut appeler ça comme on veut mais pas du tout professionnel et classe.
Et concernant les collections ce n’est pas le top non plus passez votre chemin c’est mieux ! Enjoy 😉☺️

Hotel <b></b>* - Mons
Tachdjian A.
1/5

Première expérience et je tiens à dire que je n’irai plus dans ce magasin et je ne le recommanderai pas non plus.
Une amie m’a conseillée ce magasin (elle ne connaissait pas non plus la politique de retour du magasin), je trouve deux articles où je ne suis pas encore certaine lors de l’achat et ça la vendeuse l’avait très bien remarquée (je lui avais dis que j’allais encore réfléchir malgré mon achat).
Finalement je décide de me rendre à la boutique pour rendre et me faire rembourser mes achats et surprise? Pas de politique de remboursement!
J’explique alors qu’à aucun moment on m’a précisé que le magasin ne remboursait pas sachant que si c’est le cas lors de l’achat cela doit être stipulé oralement (ce qui n’a pas été fait). Je demande alors un responsable, bien évidemment sans surprise, pas présent dans le magasin. Je demande un geste car la personne fautive n’est pas moi mais le vendeur qui n’a pas fais son job.
Et encore sans surprise « nous ne remboursons pas alors ça sera un avoir » sauf que votre magasin il est nullissime y’a rien de beau alors ça m’intéresse pas, surtout pour les prix exorbitants!
Alors effectivement seul l’argent les intéresse, ils ne sont pas fichus de faire un geste alors que le problème vient d’eux…honteux!
Bref, je ne remettrai plus un pieds !

Hotel <b></b>* - Mons
Myriam N.
1/5

Achat en ligne
On vous propose un bon d'achat
Alors que pour tout achats effectués en ligne le remboursement est une obligation vu que l'on ne sait l'essayer
Donc pas très correct cette façon de procéder

Go up