WEST Van - Aménagement de véhicules - Gembloux

Adresse: Rue Haie Nicolas 31, 5030 Gembloux, Belgique.
Téléphone: 498451107.
Site web: westvan.be
Spécialités: Atelier de mécanique automobile, Atelier de réparation de véhicules de loisirs.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de WEST Van - Aménagement de véhicules

WEST Van - Aménagement de véhicules Rue Haie Nicolas 31, 5030 Gembloux, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de WEST Van - Aménagement de véhicules

  • Lundi: 08:00–16:30
  • Mardi: 08:00–16:30
  • Mercredi: 08:00–16:30
  • Jeudi: 08:00–16:30
  • Vendredi: 08:00–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

WEST Van - Aménagement de véhicules est une entreprise spécialisée dans l'atelier de mécanique automobile et l'atelier de réparation de véhicules de loisirs. Située à Rue Haie Nicolas 31, 5030 Gembloux, Belgique, elle est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptées.

L'entreprise dispose de 15 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5. Les clients apprécient les services sur place et la qualité de la réparation de véhicules de loisirs.

Les caractéristiques de WEST Van - Aménagement de véhicules en font un choix idéal pour ceux qui cherchent un atelier de mécanique automobile et de réparation de véhicules de loisirs de confiance. Leur équipe de professionnels expérimentés s'engage à fournir des réparations de qualité pour tous les types de véhicules.

En plus de leurs services de réparation et de mécanique, WEST Van - Aménagement de véhicules propose également des aménagements de véhicules pour les loisirs. Que vous cherchiez à aménager un camping-car, un fourgon ou un autre type de véhicule, leur équipe est là pour vous aider.

Si vous cherchez une entreprise fiable et expérimentée pour la réparation ou l'aménagement de votre véhicule de loisirs, WEST Van - Aménagement de véhicules est un excellent choix. Vous pouvez les contacter par téléphone au 498451107 ou visiter leur site web à westvan.be pour plus d'informations.

👍 Avis de WEST Van - Aménagement de véhicules

WEST Van - Aménagement de véhicules - Gembloux
Manuel Pablos
2/5

Premières discussions semblaient intéressantes mais jamais eu de devis ou faisabilité du projet très très basique. Des mois de relances en vain, ne décroche plus le téléphone. J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave.

WEST Van - Aménagement de véhicules - Gembloux
andré Dagneau
2/5

Obligé de changer mon avis
Cela fait 7 MOIS que j'attends mon nouveau certificat de conformité suite à l'aménagement
Ils m'ont baladé tous ces mois en me disant que mon dossier était en ordre.... Nous avons du mettre un avocat sur le dossier.
Les conclusions ne sont pas les mêmes...
Il y a 3 semaines, westvan m'a appelé pour me dire qu'il avait reçu la version PDF, j'attends toujours qu'il me l'envoie?
Depuis, silence radio....
Sont-ils encore occupé à nous balader?
Va-t-il falloir passer par la justice
J'attends vraiment un geste de leurs part....

WEST Van - Aménagement de véhicules - Gembloux
Punky
1/5

Que dire …. Je rejoins Jannet dans son commentaire !!!! J’aurais pu mettre zéro étoile je le ferai !! Le travail n’a pas été fait totalement il s’agissait de l’isolation, du chauffage, de l’électricité, lanterneau, panneaux solaires, et sol. Il manque les 2 portes qui n’ont pas été isolées et le sol pas fait ! Apparemment j’aurais changé d’avis d’après le patron ( qui respire l’aimabilité !) c’est tellement évident que j’ai envie de garder un lino tout pourri ! Et le comble vous n’aurez pas de facture détaillée avec prix et quantité ( c’est la loi et c’est obligatoire ! ) comme un ticket de caisse on n’aime toujours savoir combien on paye ce qu’on achète ! Bizarre !!! Ça réponse par rapport à la facture «  à moi je fais pas ça !!!! «  étrange cette réponse !! Un mode de fonctionnement qui n’inspire pas du tout !!!! N’habitant pas la porte à côté ( 400 kms aller retour ) je demande des photos du travail, réponse «  ah non !!!! On veut garder l’effet de surprise !! « Ah ben oui je comprends mieux l’arnaque maintenant !! Ne répond pas aux sms ne répond pas aux mails et ne rappelle pas après avoir laissé un message vocal. Alors que j’en n’ai besoin pour mon assurance je précise j’ai payé au CENTIMES près ma note ! Un conseil FUYEZ ET VITE !! Allez chez un professionnel qui vous explique tout et qui communique volontiers pour mener à bien votre projet en vous détaillant chaque étape du travail. Il s’agit de 8804,40 € ( qui ont été payés en liquide !!!! ) ce n’est pas rien !!!! Est ce que ça les vaut franchement non pas du tout . Une fois la somme payée vous serez face à un mur. Ce serait à refaire j’irai ailleurs. Mon erreur je leur ai fait également confiance……. J’espère qu’il mettra la clé sous la porte pour qu’il n’y ai pas d’autres personnes comme moi et Jannet qui se sont fait avoir !!

WEST Van - Aménagement de véhicules - Gembloux
Christophe Lombry
1/5

J'ai demandé plusieurs fois un devis pour mon Mercedes Vito je n'ai jamais rien reçu ni de réponse merci

WEST Van - Aménagement de véhicules - Gembloux
Guy Englebert
2/5

Bonjour a tous les camping-carriste, j'y suis passé pour un avis pour installer des panneaux solaires sur mon Van, il mon répondu pas de problème, j'ai téléphoné pour passée faire montage, pas sérieux il mon pas rappelé, donc je ne peux dire comment est leurs travail

WEST Van - Aménagement de véhicules - Gembloux
Mégane Jannet
1/5

Très déçue, si c'était à refaire je trouverais une autre entreprise pour réaliser l'aménagement intérieur de mon utilitaire.

A ma grande surprise, aucun plan n'a été réalisé à l'avance.
L'aménagement qui était prévu sur une semaine a dû être décalé : étant indépendante, c'est une semaine de perte de revenus, mais, passe encore.

Etant donné qu'il s'agissait d'un aménagement spécial qui sort de l'ordinaire, j'avais prévenu que je serais disponible pour apporter mon matériel ou répondre aux questions lors de l'aménagement : je n'ai eu aucune nouvelle de toute la semaine lors de l'installation de l'aménagement.

De grosses libertés ont été prises avec le projet, sans mon accord. Des éléments qui devaient être présents n'ont pas été installés, les couleurs pas respectées. Plutôt que de s'excuser, le gérant s'est montré extrêmement désagréable et d'une mauvaise foi invraisemblable.

Je n'obtiens aucune réponse depuis plusieurs mois alors que je demande la facture (nécessaire à ma comptabilité) ainsi qu'un remboursement correspondant au montant des éléments qui n'ont pas été installés, ce qui me semble plus que légitime.

Si j'ai un conseil à donner aux futurs clients : passez votre chemin, ou bien ne payez surtout pas tant que vous n'avez pas vérifié de vos yeux que tout ce que vous aviez demandé était installé correctement, ça a été mon erreur : leur faire confiance.

WEST Van - Aménagement de véhicules - Gembloux
Hélène Perniaux
5/5

J'ai été chez west van pour la pose d'un chauffage. Très rapide (1 jour) et une pose impeccable, très professionnel.
Juste après la pose, j'ai eu un souci de voyant lumineux que je pensais être associée à la pose. Au final le problème ne venait absolument pas de là, mais ils me l'ont réparer gratuitement !
Au top cette équipe !

WEST Van - Aménagement de véhicules - Gembloux
Valérian Toussaint
5/5

Nous a pris en urgence pour un dépannage et problème résolu. Très
efficace,je recommande.

Go up